Korg PA50sd Manuel d'utilisateur Page 216

  • Télécharger
  • Ajouter à mon manuel
  • Imprimer
  • Page
    / 252
  • Table des matières
  • MARQUE LIVRES
  • Noté. / 5. Basé sur avis des utilisateurs
Vue de la page 215
214
Effets
Reverb
Effets de réverbération
Ces effets simulent la réverbération produite dans des salles
de concert.
052: Rev. Hall
Cet effet simule la réverbération d’une salle de concert
moyenne.
053: RevSmthHall
(Smooth Hall)
Cet effet simule la réverbération de salles plus grandes que
l’effet précédent et offre un étouffement moins abrupt de
l’effet.
054: RevWetPlate
Cet effet simule une réverbération chaude (dense) de plaque
métallique.
055: RevDryPlate
Réverbération de plaque moins prononcée (plus légère).
b: Pre Delay [msec], b: Pre Delay Thru [%]
Le paramètre “Pre Delay” spécifie le temps de retard de l’effet
par rapport au signal entrant, ce qui vous permet de contrôler la
dimension de l’environnement. Le paramètre “Pre Delay Thru”
permet de mixer le signal direct et de souligner l’attaque du son.
056: Rev. Room
Voici une réverbération qui met l’accent sur les réflexions
premières et évoque la réverbération d’une pièce. En agissant
sur le niveau des réflexions premières et de la Reverb propre-
ment dite, vous pouvez créer des nuances telles que des varia-
tions du type de surfaces murales.
057: R.BriteRoom
Ce type de réverbération accentue davantage les premières
réflexions et est plus brillant. Voyez 056: Reverb Room.
c: ER Level, d: Reverb Level
Voici deux paramètres servant à régler le volume des réflexions
premières ainsi que de la réverbération proprement dite.
Ces deux paramètres permettent de déterminer le type de pièce
qui doit être simulée. Des valeurs ER Level élevées suggèrent des
murs plus durs, qui réfléchissent bien le son. Des valeurs Reverb
REVERB
a
Reverb Time [sec]
Spécifie la durée de la réverbération
0.1...10.0sec
High Damp [%]
Degré d’atténuation dans l’aigu
0...100%
b
Pre Delay [msec]
Retard par rapport au signal original
0...200msec
Pre Delay Thru [%]
Part du signal original dans le mixage
0...100%
c
EQ Trim
Table , “Détermine le niveau d’entrée de l’égaliseur,
on page 184
0...100
d
Pre LEQ Gain [dB]
Table , “Amplification/atténuation des graves,” on
page 184
–15...+15dB
Pre HEQ Gain [dB]
Table , “Amplification/atténuation des aigus,” on
page 184
–15...+15dB
e
Wet/Dry Dry, 1:99...99:1, Wet
Table , “Balance entre le signal d’effet et le signal direct,” on page 183
Src Off...Tempo
Table , “Source de modulation de la balance d’effet,” on page 183
Amt
Table , “Degré de modulation de la balance d’effet,” on
page 183
–100...+100
Gauche
Droite
Wet / Dry
Wet / Dry
Wet: Entrée mono - Sortie stéréo / Dry: Entrée stéréo - Sortie stéréo
EQ Trim
+
EQ Trim
LEQ HEQ
Pre Delay
Reverb
Pre Delay Thru
a
Reverb Time [sec]
Spécifie la durée de la réverbération
0.1...3.0sec
High Damp [%]
Degré d’atténuation dans l’aigu
0...100%
b
Pre Delay [msec]
Retard par rapport au signal original
0...200msec
Fx:052
Pre Delay Thru [%]
Niveau du signal original dans le mixage
0...100%
Fx:052
c
ER Level
Niveau des réflexions premières
0...100
d
Reverb Level
Niveau de réverbération
0...100
e
EQ Trim
Table , “Détermine le niveau d’entrée de l’égaliseur,
on page 184
0...100
f
Pre LEQ Gain [dB]
Table , “Amplification/atténuation des graves,” on
page 184
–15...+15dB
Pre HEQ Gain [dB]
Table , “Amplification/atténuation des aigus,” on
page 184
–15...+15dB
g
Wet/Dry Dry, 1:99...99:1, Wet
Table , “Balance entre le signal d’effet et le signal direct,” on page 183
Src Off...Tempo
Table , “Source de modulation de la balance d’effet,” on page 183
Amt
Table , “Degré de modulation de la balance d’effet, on
page 183
–100...+100
Reverb - Hall / Plate Type
Temps
Niveau
plus fort
Dry
Reverb
Pre Delay Thru
Pre Delay
Reverb Time
Gauche
Droite
Wet / Dry
Wet / Dry
Wet: Entrée mono - Sortie stéréo / Dry: Entrée stéréo - Sortie stéréo
EQ Trim
+
EQ Trim
LEQ HEQ
Pre Delay
Reverb
Reverb Level
ER Level
ER Level
Pre Delay Thru
ERs
ERs
Vue de la page 215
1 2 ... 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 ... 251 252

Commentaires sur ces manuels

Pas de commentaire